A LA UNEACTUALITÉSLOCALES

D’une opposition bipolaire, Moïse Jn Charles en position de force

Loading...

Opposant farouche du pouvoir en place et critique déterminé des puissances impérialistes , le leader de la “plateforme pitit Desalin” marque un point déterminant hier mercredi dans le cadre de son appel à la mobilisation anti gouvernementale. a la tête de plusieurs centaines de manifestants l’ex sénateur du Nord a délivré comme annoncé un message devant les locaux de l’ambassade américaine qui selon lui est responsable de la situation actuelle du pays.

Acteur influent d’une opposition moribonde, Moïse Jn Charles a réussi comme prévu sa mobilisation anti PHTK, avec pour destination” devant les locaux de l’ambassade américaine” a port au Prince. A la tête de plusieurs centaines de militants, ce dernier dénonçait l’ingérence de l’État américain dans les affaires internes du pays, et accusait de complicité les autorités américaines avec le régime en place.
Mal vu depuis plusieurs semaines par les membres de l’opposition dite démocratique et populaire, l’ex magistrat de la commune de Milot semble détenteur de la confiance populaire qui répondait à son appel.
Si vrai que M. Jn Charles a atteint le résultat escompté l’opposition ne saurait considérée victorieuse car, a l’antipode la bande a André Michel, Rony Colin et consorts étant en nombre réduit, n’a pa pu atteindre sa destination après avoir été dispersée par les forces de l’ordre a Delmas 48.

Loading...

Une année déjà depuis le schisme de l’opposition, le gouvernement devient de plus en plus confortable ; la population pour sa part ne sait a quel saint se vouer d’un bipolarisme de l’opposition et d’une administration piètre et corrompu.

Leonel Beïcia

Facebook Comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité