En République Dominicaine plus de 80 morts et 1745 cas de contamination enregistrés de Coronavirus

Loading...

82 personnes sont mortes du Coronavirus en République dominicaine , rapporte les médias locaux citant le bulletin numéro 17 du ministère de la Santé publique. Selon ce bulletin , 1745 personnes sont également infectées . Duarte, District Nacional et Santo Domingo sont les zones les plus touchées avec respectivement 24,12 et 13 décès.

République Dominicaine , le 05 avril 2020.- Le ministère dominicain de la Santé publique a indiqué dans son bulletin numéro 17 que 82 personnes ont été tuées par le coronavirus dans le pays, avec une augmentation de cinq décès supplémentaires par rapport à la journée précédente. 64 des personnes décédées sont des hommes et que l’âge moyen est de 61 ans. L’âge médian du défunt est de 61 ans avec hypertension et diabète dans 17% des cas, explique le Dr Sanchez Cardenas. Le ministre de la Santé publique a fait remarquer que
les défunts correspondent à Duarte, avec 24; District national, avec 12, et Saint-Domingue, avec 13.

Le responsable a expliqué que jusqu’à ce dimanche, les cas confirmés dans le pays sont de 1 745 et 3 348 ont été rejetés des suites des prélèvements.

Loading...

Parallèlement, Haïti a enregistré son premier décès dû à la pandémie ce dimanche . Selon le ministre haïtien de la Santé publique et de la Population, la victime était un homme de 55 ans, qui souffrait d’hypertension artérielle et de diabète. Les données officielles haïtiennes font aussi état de 196 tests de laboratoire négatifs.

Facebook Comments

NETALKOLE is the reference to the country’s Culture and Promotion Program  Stay connected with the latest news. </ p>

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :