Evazyon Mizik annonce la signature de KenFS 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
evazyon mizik annonce la signature de kenfs 
Écoutez cet article

Le label indépendant, Evazyon Mizik, a rendu publique la signature du rappeur KenFS, ce mercredi. L’équipe en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux avec un cliché de l’artiste de Port-de-Paix et le PDG du label, Rhod Djivens Thélémaque dit D-Fi. 

Membre du collectif de rap, Powèt Revòlte, KenFS vient de rallonger la liste d’une kyrielle d’artistes qui évoluent sous la tutelle du label créé par D-Fi. Deux photos accompagnées d’un message, dont l’une mettant en vedette le rappeur lui-même en train d’apposer sa signature en bas du contrat avec D-Fi à l’autre bout du bureau. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Auteur de plusieurs projets en solo, dont l’album « Plus Fier Que Jamais », son unique opus jusque-là, KenFS qui devrait sortir un autre album prochainement va poursuivre sa carrière sous la direction d’Evazyon Mizik. Le label est réputé pour donner de l’élan aux carrières des jeunes à l’image de Tafa Mi-Soleil, ou plus récemment Stan dont le titre « M pare » est sur toutes les lèvres depuis la parution de son Extended Play. 

Cette réunification de D-Fi et KenFS, avec tous deux dans de nouveaux rôles, est une excellente nouvelle pour les fans de rap underground. Membres du collectif, ils ont collaboré sur un nombre incalculable de projets, les deux EP de Powèt Revòlte et son premier album sans compter les chansons diverses sur lesquelles ils ont ensemble posé leurs voix. Leur toute dernière collaboration en date est l’album « Venu Vidi Vici » réalisé en duo.  

Cette signature de contrat marque le début d’une collaboration qui devrait être fructueuse, comme elle l’a été dans le temps lorsque ces deux confrères partageaient la même scène. KenFS qui s’était engagé anciennement avec Amistad Empire va pouvoir retravailler avec le Directeur artistique du label, Filip, producteur de Powèt Revòlte. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.