A LA UNESPORT

Foot-Transfert : Libre de tout contrat, Christiano François cherche un nouveau challenge

Loading...

L’internationnal haïtien Christiano François qui évolue jusqu’à cette date  au Reno 1868 FC est actuellement un agent libre sur le marché des transferts et veut à tout prix trouver un nouveau club afin de continuer à faire exploser son talent.

Certains de ses anciens coéquipiers du Reno 1868 FC ayant déjà trouvé de nouveaux clubs pour la saison de 2021, l’international haïtien Christiano Francois pour sa part, reste l’un des agents libres les plus attractifs actuellement sur le marché cette intersaison. Et après une saison au cours de laquelle il a remporté son premier honneur de championnat All-League, il est prêt à revenir dans l’action.

«Tout club qui me signe sait que j’apporterai quelque chose de bien», a-t- il récemment déclaré à Carson Merk de Beautiful Game Network. «Je suis un joueur d’équipe donc je ferai tout pour ne pas les décevoir. Je serai sûr de faire ma part et de rendre l’équipe meilleure. » a-t-il déclaré, le grenadier.

Loading...

Pièce offensive dynamique, François a enregistré 14 buts et 14 passes décisives en 47 apparitions au cours des deux dernières saisons, tout en inscrivant 67 passes clés et 94 dribbles terminés. Alors, où pourrait être un bon ajustement pour le joueur de 27 ans dans la saison 2021?

Esperons que son souhait s’éxorce au plutôt que possible.

Charles Pierre Marc/Yedasportshaiti

Facebook Comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité