ACTUALITÉSINTERNATIONALESSPORT

Foot-Transfert : Steeven Saba a été licencié par l’Impact de Montréal

Loading...

International dans toutes les catégories de jeunes Haïtiennes,Steeven Saba est désormais libre de tout contrat.

En effet, l’attaquant de 27 ans a été licencié par ses dirigeants d’impact de Montréal! Probablement pour cause d’insatisfaction sportive. Une décision confirmée et expliquée par la formation Canadienne dans un communiqué.

« Après de nouvelles discussions entre les dirigeants du club et le joueur,Saba a été libéré de ses fonctions avec effet immédiat. Les raisons principales de cette décision sont son manque de régularité et de réussite,surtout une blessure d’environ 8 mois, donc de l’insatisfaction. »

Il n’aura disputé meme qu’une seule rencontre officielle en MLS.

Steeven Saba, né un 24 février 1993, est un jeune footballeur haïtien qui évolauait à l’Impact de Montréal sous les ordres du coach Thierry Henry l’ex-blaugrana. Il a fait son apparition au club canadien tout juste après l’exellent parcours de la séléction haïtienne dans la Gold Cup 2019(demi-finaliste), le staff avait jugé necessaire de l’intégré au groupe. Gravement blessé pendant la mi-saison, Saba a pu voir jouer le football derrière les écrans durant une période de 6 à 8 mois, et il n’a pas eu le temps d’impoer son talent.

Loading...

L’internationnal haïtien, libre de tout contrat doit plier bagages pour entrer au bercail, a en croire l’ex-violetiste, il va faire son retour au sein du groupe du vieux tigre qui,  s’engage actuellement dans les demi-finales des play-offs du championnat national haïtien de football (première division).

Le rapatriment de Saba va lui faire intégrer le cercle très fermé des joueurs Haitiens ayant évolué à l’extérieur qui retrouvront son Club formateur. Si l’on prend l’exemple des joueurs comme: Mechack Jerôme (Triomphe AC) et Jamesley Daniel (AS Capoise).

Esperons qu’il puisse se réadapter au plus vite que possible tout en retrouvant son football pour rejoindre les rangs de la séléction nationale.

Charles Pierre Marc/Yedasportshaiti

Facebook Comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité