ARCHIVES

Foot-Transfert : Un nouveau départ pour Wild Donald Guerrier

L’international haïtien âgé de 31 ans, Donald Guerrier vient de résilier son contrat une énième fois avec le FK Qarabag de l’Azerbaïdjan pour signer chez l’Appolon Limassol de Chypre.

Sur la base d’un accord mutuel le contrat signé entre le joueur et le club est résilié. “Le contrat de notre joueur Wild Donald Guerrier a été résilié sur la base d’un accord mutuel”, affirme les dirigeants du club sur leur compte Twitter.

Débarqué en terre Azerbaïdjanaise en 2017. L’international Haïtien a confirmé son importance au sein du club. Désormais, DG 77 est joueur de l’Apollon Limassol, pour écrire une nouvelle page dans sa carrière internationale

Rappelons que, le double champion du championnat Azerbaïdjanais avec le FC Qarabag, est l’unique joueur Haïtien a avoir disputé la League Europa.

Charles Pierre Marc/Yedasportshaiti

 

Facebook Comments

Netalkole Media

Netakole, est une plateforme multimédia d’informations en ligne, qui vous tient connectés 24 heures sur 24 aux actualités tant nationales qu’internationnales.Nous vous offrons une toute autre façon de vous informer, grâce à des contenus de qualité, très instructifs et interactifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité