A LA UNEACTUALITÉSLOCALESSPORT

Football : Arcahaïe FC, s’impose dans le championnat national

Loading...

En faisant match nul (0-0) au Parc Saint-Yves face à l’AS Capoise ce dimanche, Arcahaie FC vient de prolonger sa série d’invincibilité à domicile. Sa plus longue de son histoire dans l’élite du foot haïtien.

En arrachant la qualification pour la finale pour la 3e fois consécutive en D1, le club de l’Arcahaie a établi une belle série d’invincibilité à domicile en D1 haïtienne. Son dernier revers dans son fief remonte au 31 mars 2019 contre le Triomphe de Liancourt (0-1). Les Archelois sont donc invaincus depuis 22 matchs (17 victoires et 7 nuls) sur leur pelouse après être tenus en échec par le Vieux Coq capois (0-0) en demi-finale retour. Ils sont toutefois encore loin du record absolu de l’AS Capoise, invaincue pendant 52 rencontres de Championnat national de Première Division au Parc Saint Victor entre 2008 et 2011.

Loading...

À noter, la formation de la Cité du Drapeau a battu l’ASC (2-0) aux tirs au but ce dimanche soir. En finale, elle croisera le fer en double match avec le Violette AC, tombeur du Baltimore.

Avec Haïti Tempo

Facebook Comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité