SPORT

Football – Transfert : Zachary Hériveaux de retour à Bermingham Légion FC aux États-Unis !

Loading...

Le milieu de terrain haïtien débarque dans le championnat américain, USL Championship. Le jeune grenadier de 25 ans, signe avec le club Bermingham Légion FC ce mercredi 31 mars 2021.

Paradoxalement Zachary Heriveaux reste aux États-Unis. Alors que les rumeurs laissent croire que le grenadier pouvait déposer ses bagages en Indonésie dans le club, Persib Bandung, le grenadier a dévié les rumeurs en signant ce contrat avec le club américain. Une équipe qu’il évoluait durant la saison 2019 sous conditions de prêt, par le club England Révolution. Lors de ce bref passage, Zachary a disputé 23 matchs pour un but, avec un taux de 85 % de passe réussi.

” Je suis ravi d’être de retour à Bermingham et de continuer à développer les deux dernières saisons du clubs “, se réjouit Zachary au micro de la presse. Il a également exprimé sa confiance dans sa nouvelle équipe, son staff technique ainsi que les fans du clubs.

 ” Je crois que nous avons une très talentueuse et un excellent personnel et,  bien sûr des fans incroyables, donc nous pouvons faire de grandes choses “.

Il faut rappeler que Heriveaux à une parfaite connaissance du championnat, car il a évolué dans différents clubs, notamment le Birmingham Légion. De plus ce sera sa sixième saison consécutive dans l’USL Champions.

Loading...

Carl Henry Florant/Yedasportshaiti

Facebook Comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité