Frantzdy Pierrot de nouveau décisif en Ligue des Champions

Jephte Pascal
Jephte Pascal
frantzdy pierrot de nouveau décisif en ligue des champions
Écoutez cet article

Le Maccabi Haïfa a coulé en Ligue des Champions (7 – 2) contre le PSG au Parc des Princes, ce mardi. En dépit de cette lourde défaite, Frantzdy Pierrot a délivré sa deuxième passe décisive en C1 cette saison.

Frantzdy Pierrot n’a toujours pas fait trembler les filets en Ligue des Champions. L’international Haïtien s’est rendu au Parc des Princes ce mardi 25 Octobre avec ses coéquipiers et a connu une déculottée mémorable. Il a tout de même été passeur décisif une fois de plus.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Alors que le PSG, emmené par son trio Infernal, semait la terreur dans le camp du Maccabi Haïfa, Abdoulaye Seck a tenté de calmer le feu à deux reprises. Sur son second but de la partie, inscrit d’une reprise de tête, il a bénéficié d’une remise de la tête de l’Haïtien, Frantzdy Pierrot.

L’ancien joueur d’En-Avant Guingamp a cherché le chemin du but à plusieurs reprises, mais n’a pas réussi à percer la cage gardée par Gianluigi Donnarumma. Il ne reste qu’une seule rencontre à jouer en Champions League pour Pierrot. Ce sera contre Benfica lors de la dernière journée. Dernière opportunité pour marquer le but rêvé.  

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.