Le Maccabi Haïfa a disposé de la Juventus (2-0), ce mardi, lors de la 4e journée de la Champions League. L’international Haïtien, Frantzdy Pierrot a délivré sa première passe décisive en phase finale de la C1.
Même si on s’attendait tous à voir Frantzdy Pierrot faire trembler les filets de PSG, de la Juve ou de Benfica, on est restés sur notre faim. Cependant, pour le 4e match et la première victoire du club Israélien en Ligue des Champions cette saison, l’attaquant Haïtien s’est distingué en offrant une passe décisive sur le deuxième but de son club.
Le meilleur buteur des qualifications de la Champions League 2022-23 est resté muet jusque-là alors qu’il a pris part à toutes les rencontres de Maccabi Haïfa. Le club Israélien a surpris La Vieille Dame, à domicile, après avoir perdu ses trois premiers matchs. Pierrot a servi Omer Atzili qui a fait le break pour le Maccabi.
Le joueur Haïtien le plus cher ne partira donc pas bredouille de cette édition de la Champions League. Avec les deux matchs restants, il peut encore offrir à tous ses fans le but tant rêvé. Il faut noter que les espoirs reposent sur lui pour devenir le premier Haïtien à inscrire son nom au tableau des buteurs de la plus prestigieuse compétition d’Europe au niveau des clubs.