Frantzdy Pierrot reste sur un nuage ! 

Frantzdy Pierrot Reste Sur Un Nuage ! 

Photo : Haiti Tempo

Frantzdy Pierrot se rapproche un peu plus de la Ligue des Champions. Dans le cadre du match aller du dernier tour des barrages de la C1, l’international Haïtien a planté un doublé pour participer à la victoire de Maccabi Haïfa (3-2) contre l’Étoile Rouge de Belgrade. 

Double buteur contre l’Olympiakos, buteur contre l’Appollon Limassol, Frantzdy Pierrot continue de porter le Maccabi Haïfa vers une qualification pour la Ligue des Champions. Ce mercredi, à l’occasion de la première manche de l’ultime tour de qualification de la Ligue des Champions, l’attaquant Haïtien a inscrit deux buts. 

Au Sammy Ofer Stadium, c’est Pierrot lui-même qui a donné le ton à ses coéquipiers. Après un centre venu de la droite, l’ancien joueur d’En Avant Guingamp a dû faire un tour de rein pour propulser le ballon au fond des filets d’une frappe du pied gauche (18′). Son club a ensuite encaissé deux buts avant la fin de la mi-temps. 

En seconde partie, Pierrot a encore été chirurgical pour le club Israélien. L’avant-centre a repris un centre venant du côté gauche d’une puissante tête plongeante placée sous la barre transversale pour remettre les deux équipes à égalité (51′). Chery a fini le travail en inscrivant le but de la victoire (61′) pour le Maccabi Haïfa. 

Frantzdy Pierrot a marqué ses 4e et 5e buts dans ces barrages de la Champions League en 5 matchs disputés. Il aura l’opportunité de confirmer sa participer lors de la visite en Serbie, comptant pour le match retour contre l’Etoile Rouge de Belgrade, le 23 Août à venir. 

Quitter la version mobile