Haïti-Actualités: André Michel est dans le collimateur des responsables de l’immigration et de l’émigration

Netalkole Media
ParNetalkole Media

Poster sur son compte Twitter , le porte parole du secteur démocratique et populaire Me André Michel a fait savoir que son passeport a été confisqué depuis plusieurs semaines par les responsables de l’immigration et de l’émigration ,

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon Me André Michel cette décision prise par ces autorités de confisquer son passeport est justifiée par trois raisons :

Premièrement , il affirme que les faits qui lui sont reprochés dans le Cadre de l’Assassinat de Frantzy Duverseau ont été rejetés par la Cour d’Appel de Port-au-Prince depuis 2014 . Toutes les personnes ( Enold FLORESTAL, Josué FLORESTAL, le Policier Jeanco Honorat) accusées dans ce Dossier ont été mises hors de Cause par la Justice .
Deuxièmement , l’interdiction de départ a été levée par la Juridiction des Référés du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince en Décembre 2014 .
Troisièmement , en septembre 2015 , l’Immigration avait renouvelé son passeport sans aucune difficulté .

” Le refus de l’Immigration de renouveler le Passeport de l’Avocat est un acte de persécution Politique qui vise à intimider le Porte Parole du Secteur Démocratique et Populaire ‘’ , conclut l’homme de loi .

Brené Divenson

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.