CULTUREMUSIQUENETALKOLE

Haïti-Culture: D’Zine de retour sur scène pour le plaisir et le bonheur de ses fans.

L’un des vétérans de la musique haitienne est de retour sur scène pour le bonheur du compas après une longue pause.
Le groupe D’zine qui est passé de présentation dans l’industrie musicale haitiene par-dessus tout avec l’album live en 1999 , avant le départ de Gazzman Pierre (Couleur) et Arly Larivière au sein de cette formation musicale , est l’un des meilleurs albums live qu’a connu le compas direct . Avec des tubes inoubliables comme : Sela , Appocalypse , La vie en exil , Haiti, Fidel et sans oublier le fameux titre Kobay dont avec qui D’Zine a connu de grands succès non seulement en Haïti mais aussi dans les Antilles.

Peu après la cassure du groupe en 2005-2006 ,et il est de retour pour le plaisir des mélomanes. Le chanteur vedette Delly François après plusieurs années en dehors de l’HMI , au cours d’une performance virtuelle en date du 4 juilllet 2020 a déclaré :<< D’zine pa vin pou lapè menm>> , une performance qui n’est pas différente au grand D’Zine du temps écoulé.

À souligner , la prestation de D’Zine fait partie des meilleures performances lives virtuelles depuis la pandémie . L’aventure ne va pas s’arrêter là , car après ce grand retour virtuel les mélomanes attendent impatiemment de voir le groupe physiquement . Un retour tant espéré, D’zine une référence musicale unique.

Steven Aristil

Facebook Comments

Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.

Tags

La Redaction

Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité