NETALKOLE

Haïti-Culture : Variété Plus, de retour après une longue pause

L’émission variété plus, présentée par Olfton Benoît (OB), est de retour sur nos petits écrans. Dans le but de promouvoir la culture haïtienne et d’informer le public de tous les potins de l’HMI, le staff de télé variété (TVA30), décide de revenir avec l’émission Variété Plus après une longue pause.

À la suite d’une publication annonçant le retour de l’émission, le mercredi 24 février 2021, Variété Plus a fait son grand retour avec comme invité le nouveau chanteur du groupe Mass Compas, Baby Joe.

Olfton Benoît et Baby Joe

Olfton Benoît et Baby Joe

Advertisements

 

Interrogé par NAK-MEDIA, le chef d’orchestre de l’émission a expliqué la cause de cette pause dû aux travaux de rénovation dans les studios de TVA30. Pour ce retour, OB a déclaré que l’émission sera ouverte à tous les secteurs de la vie culturelle, il y a un espace baptisé (Kozri) pour les personnes évoluant dans le milieu culturel, à savoir : littérature, cinéma, peinture, danse, sculpture, etc…

L’émission variété plus est présentée par Olfton Benoît dit OB, journaliste, présentateur et reporter originaire de Léogane, Variété Plus est diffusée tous les mercredi et vendredi, à compter de 6 h pm sur la chaîne 30 et sur les différentes plateformes en ligne du groupe Éclair : Netalkole Média, Télé variété, Guy Wewe, Olfton Benoît et autres.

 

NAK-MEDIA

 

Facebook Comments