Haïti-Culture: Zenglen se reveil et se comporte en leader du compas!!

Zenglen s’est produit un concert virtuel pour la première fois,depuis que la pandémie coronavirus a tout changé dans le monde.Avec la vague des bals en live, Zenglen ne reste pas indifférent et joue pour le mois consacré au compas direct.

Zenglen se fut appelé Djaz 5 etwal la dans le temps nous a livré sa performance virtuelle ce dimanche 19 Juillet avec la participation de deux anciens membres de cette formation musicale, Jean Hérard Richard Richie) actuel batteur et maestro du groupe Klass et Kenny Desmangles de K-NIWAY sa nouvelle formation musicale .

Les anciennes gloire et les nouveaux titres étaient aux rendez-vous pour le plaisir des fans et mélomanes du groupe, accompagnée de cette belle équipe de musiciens joue depuis quelques temps ensembles, sauf Wilson le nouveau recru à la première guitare et aussi nous voyons la présence de J-P (ex, Relax) sur le Keyboard. Brutus Maestro la deuxieme guitare, Alix Nozil le gongiste, Nicolina pour le compte du Sax, Claudy a.k.a Pilon Bassiste, Kenny Senat batteur, Eddy Germain au tambour.

Comme faisait les autres formations musicales pour générer des fonds Zenglen à aussi utilisé cette même formule pour ceux ou celles qui désirent de faire un geste financier avec le groupe.La soirée était riche avec de la bonne musique et le plaisir était au rythme.

Brené Divenson

Facebook Comments

NETALKOLE is the reference to the country’s Culture and Promotion Program  Stay connected with the latest news. </ p>

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :