ARCHIVES

Haïti fait pleuvoir 20 buts à San Juan contre Îles Turks et Caïques

Il a plu des buts à Porto Rico pour la deuxième sortie de la sélection haïtienne féminine des moins de 14 ans. Les Grenadières ont atomisé par 20 buts la défense des Iles Turcs and Caicos. Ce qui porte leur total à 38 réalisations en deux matchs dans la compétition !

En effet, après avoir explosé 18-0 la défense des filles du Bonaire, les Haïtiennes ont récidivé contre les Iles Turcs and Caicos qu’elles ont malmenées 20-0. Un match à sens unique, sans opposition, que les Grenadières ont parfaitement maitrisé.

Par cette victoire, les jeunes joueuses haïtiennes ont consolidé leur place de leader dans le groupe devant le Porto Rico, avec le même nombre de points mais un bien meilleur avantage de buts.

Walandjina Cyriaque en a profité pour claquer 8 buts dans la rencontre contre les Iles Turquoises, le plus nombre de buts par une Haïtienne dans un seul match dans le challenge CFU U14. Notons aussi le magnifique triplé de Wadia Justin Chery et le doublé de Chrislove Carémus.

Pour son troisième match, la sélection haïtienne affrontera la formation d’Anguilla au stade Juan Ramon ce vendredi 9 août 2019. Rendez-vous 4 heures de l’après-midi, heure locale.

Facebook Comments

Netalkole Media

Netakole, est une plateforme multimédia d’informations en ligne, qui vous tient connectés 24 heures sur 24 aux actualités tant nationales qu’internationnales.Nous vous offrons une toute autre façon de vous informer, grâce à des contenus de qualité, très instructifs et interactifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité