A LA UNEACTUALITÉS

Haïti – Sécurité : 17 présumés kidnappeurs sous les verrous

Loading...

Le porte-parole de la Police nationale d’Haïti (PNH), Michel Ange Louis Jeune, a présenté le mercredi 2 décembre 2020, à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), le bilan des opérations menées par la PNH du 15 novembre à date.

17 présumés kidnappeurs dont deux femmes ont été arrêtés au cours de 53 interventions , sept armes à feu et 71 minutions ont été  saisies, selon les précisions du porte-parole de la PNH Michel Louis Jeune indiquant que ces dossiers ont été déférés par devant la justice.

Il a ,par ailleurs ,précisé que la direction centrale de la police judiciaire ( DCPJ) a procédé à l’arrestation de quatre présumés bandits dont Peterson Benjamin , membre du groupe de gang cinq seconde , il est accusé de vol à main armée et d’assassinat entre autres.

Le commissaire principal Michel Jeune a sollicité l’aide de la population afin de mettre hors d’état de nuire les malfrats.

Loading...

Il ne se passe pas un jour sans que la presse ne fasse pas mention d’au moins un (1) cas d’enlèvement.

Le kidnapping, une nouvelle facette de l’insécurité qui a pris une proportion alarmante  n’épargne aucune catégorie sociale de la vie nationale.

 

Facebook Comments

NETALKOLE is the reference to the country’s Culture and Promotion Program  Stay connected with the latest news. </ p>

Netalkole Media

NETALKOLE is the reference to the country's Culture and Promotion Program  Stay connected with the latest news. </ p>

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité