SOCIÉTÉNETALKOLE

Haiti-Société :Quand le (CAS) marche sur les pas de sa mission

première qui est d’accompagner les plus démunis notamment les gens du troisième âge.

Dimanche 26 juillet 2020, après les Communes de Saut d” Eau et de Carrefour c’était autour de la commune de port au prince plus particulièrement sur la place Saint Anne d’accueillir la caravane de l’institution, où six mille (6 000 000) kits sanitaires et alimentaires ont été distribués aux membres la population.

Comme il l’avait déjà dit a Saut d EAU et Carrefour, le directeur de la caisse d assistance sociale, Frantz Iderice a rappeler que cette initiative s inscrit dans une perspective d battre la propagation du coronavirus également venir en aide aux plus vulnérables .

Le numéro de la CAS a indiqué que 3 000 kits sanitaires et 3 000 kits alimentaires au total six mille(6 000 000) kits ont été distribués à des centaines de familles venues de différents quartiers de Port au Prince. Les bénéficiaires n’ont pas caché leur contentement par rapport à cette distribution et remercie le directeur général de la Caisse d’Assistance Sociale(CAS) d’avoir pensé à eux en cette période si difficile.

Le DG de la CAS, Frantz Iderice a tenu à remercier les agents de la police et le bon comportement des participants qui ont tous contribué pour faire de cette distribution une reussite.Il promet de poursuivre avec cette caravane dans toutes les régions du pays particulièrement dans celles les plus nécessiteuses.

Facebook Comments

NETALKOLE is the reference to the country’s Culture and Promotion Program  Stay connected with the latest news. </ p>

Tags

Netalkole Media

NETALKOLE is the reference to the country's Culture and Promotion Program  Stay connected with the latest news. </ p>

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité