Hans Mathias Jean, l’animateur cœurdonnier de la bande FM ! 

hans mathias jean, l'animateur cœurdonnier de la bande fm ! 

Il est certains qui ne laissent jamais les cœurs épouser les gouffres desquels on ne revient plus. Hans Mathias Jean, animateur de plusieurs émissions à la Radio Énergie, est de ceux-là. Partons à la découverte de cette voix qui charme, qui guérit et qui ravit des milliers de fans. 

19 juin 2022, l’émission Love Affair, animée par Hans, débarque sur les ondes de la radio Énergie. Depuis, elle n’a pas cessé de monter en grade, conquérant au fil des jours les cœurs tout en ne s’abstenant pas de les soigner. Cet animateur vedette n’est pas passé inaperçu, ceux qui le suivent activement peuvent en témoigner. 

Par ailleurs, depuis trois ans, il participe avec d’autres animateurs tels que Kelly et Polo à l’émission Amour et Folie, du lundi au vendredi de 10h PM à minuit. C’est un espace qui permet aux jeunes de se retrouver tout en étant guidés. En effet, des conseils sur la vie sentimentale y sont prodigués, c’est ce qui fait l’essence même cette émission qui n’est pas moins bien accueillie. 

Sur les réseaux sociaux, Hans n’a pas à se plaindre. Sur TikTok, il compte pour l’heure 13.1K followers et ses vidéos atteignent les 26K au minimum pour la plupart. Sur Instagram, il a déjà franchi la barre des 10K. À voir ses chiffres, il est juste de dire que sa renommée est entrain de surpasser le cadre des médias traditionnels, il a saisi les réseaux avec une main de fer.  

Par le biais de son émission personnelle, Love Affair, diffusée tous les dimanches de 8h PM à 10h PM sur la Radio Énergie, Hans offre carte blanche à tous les désireux de dédicacer un morceau à un être porté dans le cœur. « Un animateur c’est comme un influenceur. Dans mon show, je m’adresse directement à la jeunesse. J’oriente les jeunes dans leurs relations sentimentales et d’autres choses qui peuvent leur être utiles demain. » a-t-il commenté. 

« Je travaille en me servant de mon expérience. Tout ce que je dis viens de ce que j’ai vécu. J’ai subi, j’ai appris. Je me suis rendu compte qu’il est important d’en mettre la jeunesse au courant. Ils doivent comprendre une série de choses dans lesquelles ils s’engagent pour le futur. » a t-il ajouté. Hans met du cœur dans le fait d’être au secours des dépressifs, de ceux qui n’ont que faire de la vie. 

Par ses conseils, les chansons aux messages réconfortants adressées à la jeunesse et liées à des circonstances particulières, il joue pieds et mains afin d’être utile aux jeunes. Pour ce qui est du futur, il mise sur l’ampleur de ses sujets traités pour accéder à la dimension voulue, il espère devenir une icône de la branche dans laquelle il exerce. 

 

Quitter la version mobile