Hyppolite Clifton, un policier évadé de prison appréhendé par la Police

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur

La Coordination de presse et des relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti (PNH) vient de confirmer que le policier Hyppolite Clifton arrêté pour son implication présumée dans l’assassinat du président Jovenel Moïse et évadé lors des dernières invasions au Pénitencier National a été appréhendé jeudi 30 mai dans la commune de Bainet.

« La Police du Sud-Est a procédé, à l’aube de ce jeudi 30 mai 2024, dans la commune de Bainet, à l’arrestation du policier Hyppolite Clifton, 27e promotion, pour assassinat, tentative d’assassinat et évasion de prison », a confirmé la police ajoutant qu’il a été arrêté dans le cadre de l’affaire de l’assassinat du feu président Jovenel Moïse le 7 juillet 2021.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Hyppolite Clifton a été arrêté « pour son implication présumée à l’assassinat du président Jovenel Moïse. Il a été écroué au Pénitencier National. Par la suite, il s’est évadé au moment où des individus armés ont attaqué ce centre carcéral dans la soirée du samedi 2 mars 2024 », ajoute la note de l’institution qui se dit prête à appréhender tous les évadés de prison, suite à un avis de recherche émis à leur encontre par l’institution policière.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.