Israël Dorisca, membre du gang dirigé par TiMakak arrêté par la Police  

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
israël dorisca, membre du gang dirigé par timakak arrêté par la police  
Écoutez cet article

L’Equipe de communication de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans une note publiée ce vendredi 2 septembre 2022, a annoncé l’arrestation de Israël Dorisca, membre actif du groupe de gangs dirigé par TiMakak,par la Police au niveau de Cabaret pour son implication présumée dans des actes d’incendie, de cambriolage et de braquage. 

Selon les informations préliminaires dont dispose l’institution policière, Israël Dorisca, membre actif du groupe de gangs dirigé par TiMakak, avait participé à l’incendie d’un véhicule de police de la Brigade d’Intervention (BI) de Thomassin. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

La PNH a fait savoir que la bande criminelle à TiMakak a été l’auteure principale de la mort de l’ancien Sénateur du Sud, Yvon Buissereth, ce dernier qui a été tué et carbonisé à Laboule 12, le samedi 6 août 2022, par des individus armés, membres de cette bande criminelle. 

L’institution policière a également affirmé que Israël Dorisca, qui a des liens de parenté avec Carlo Petithomme, dit Ti Makak, est gardé en vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.