L’attaquant portugais a attendu la fin du mercato en Europe pour réaliser son rêve, celui de signer au FC Barcelone. Le Portugais a rejoint les Catalans dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. En difficultés avec l’Atletico Madrid, Joao Félix a fini par trouver preneur.
Après une expérience mitigée avec Chelsea, le retour de Joao Félix à l’Atletico Madrid n’a pas été digéré par les supporters Colchoneros. Le Portugais portera les couleurs blaugranas cette saison. Un renfort pour le Barça qui prête Ansu Fati à Brighton.
« J’adorais jouer pour le Barça. Barcelone a toujours été mon premier choix. Ça a toujours été mon rêve depuis que je suis gosse. Si ça arrive, ce sera un rêve devenu réalité pour moi », a indiqué le joueur en juillet lors d’un entretien accordé à Fabrizio Romano.
Arrivé en 2019 à l’Atletico Madrid pour 127 millions d’euros, le portugais n’a pas été à la hauteur de son prix, ce qui a poussé le technicien argentin Diego Simeone à le mettre au placard. Le natif de Viseu va se relancer au FC Barcelone.
Facebook Comments