Julia Ituma, joueuse de volley-ball italienne, 18 ans décède après être tombée d’une fenêtre

Ravensley Boisrond
ParRavensley Boisrond
julia ituma, joueuse de volley ball italienne, 18 ans décède après être tombée d'une fenêtre

Le sport italien pleure la volleyeuse Julia Ituma. Elle est décédée à l’âge de 18 ans aux premières heures de la matinée de jeudi après le match de Ligue des champions de son équipe en Turquie, a annoncé jeudi son club Igor Gorgonzola Novara. Ainsi, le champion d’Europe U19 serait tombé d’une fenêtre d’hôtel à Istanbul. La police turque enquête sur les circonstances du décès.

L’association a exprimé ses condoléances et ses condoléances à la famille et aux proches d’Ituma. « Le club et tous ses membres, qui ont le cœur brisé par cette perte, resteront respectueusement silencieux à ce sujet. »

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le président de la Fédération italienne de volley-ball, Giuseppe Manfredi, a également exprimé sa tristesse. La mort d’Ituma a non seulement choqué le monde du volley-ball, mais aussi tout le sport italien.

« Aujourd’hui, nous pleurons non seulement un grand talent, mais surtout une merveilleuse jeune fille de 18 ans. » L’association a ordonné une minute de silence pour tous les matchs de volley en Italie qui se joueront jusqu’à dimanche.

L’équipe d’Igor Gorgonzola Novara est restée à Istanbul pour la demi-finale retour de la Ligue des champions. Mercredi soir, l’équipe a joué contre le club turc Eczacibasi Dynavit Istanbul. Après avoir remporté le match aller (3:2), ils ont perdu le match retour 0:3, ce qui a éliminé l’équipe de la ville de Novara, dans le nord de l’Italie, de la Ligue des champions.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia