Kidnappée récemment en Haiti, l’Américaine affirme avoir surmonté son épreuve grâce à une chanson chrétienne

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
kidnappée récemment en haiti, l'américaine affirme avoir surmonté son épreuve grâce à une chanson chrétienne

Alix Dorsainvil, l’Américaine qui avait été kidnappée dernièrement avec sa fille en Haïti, est revenue sur le sinistre après sa libération par les bandits mercredi dernier. Elle témoigne avoir trouvé la force et le courage de surmonter cette épreuve grâce à une chanson chrétienne.

“See a Victory”, est cet hymne chrétien qui a permis à l’infirmière américaine d’espérer en des jours meilleurs étant aux mains de ses ravisseurs. Utilisé comme cri de ralliement, ce morceau évangélique était quotidiennement sur ses lèvres.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“See a Victory” est une musique du collectif Elevation Worship en Caroline du Nord. Publiée sur la plate-forme YouTube il y a 4 ans, elle accumule plus de 34 millions de vues et près de 215 milles j’aime.

Alix Dorsainvil et sa fille ont été libérées mercredi, près de deux semaines après avoir été enlevées sous la menace de bandits armés sur le campus d’une école chrétienne près de la capitale Port-au-Prince.

El Roi Haïti, l’organisation d’aide chrétienne fondée par le mari de Dorsainvil, a déclaré jeudi qu’aucun des deux n’avait été blessé et qu’il était en bonne santé. Samedi, le groupe a posté un message de Dorsainvil sur son site internet.

“Je suis complètement touché par l’effusion de soutien et de prières pour moi et mon adorable bébé, pendant et après notre captivité”, a déclaré Dorsainvil, originaire du New Hampshire. “Dieu était très présent dans le feu avec nous et je prie pour que lorsqu’il trouvera les mots pour raconter notre histoire, le nom puissant de Jésus sera glorifié et beaucoup de gens connaîtront son amour.”

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.