Kylian décline l’offre du Club saoudien Al-Hilal

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
kylian décline l'offre du club saoudien al hilal

Après une offre colossale de 300 millions d’euros proposée pour offrir les services de la superstar française du PSG, les dirigeants saoudiens ont été à Paris pour discuter avec ses homologues sur un éventuel transfert de Kylian Mbappé. Le natif de Bondy aurait refusé de rejoindre le Saudi Pro League malgré le salaire de 700 millions d’euros qui lui a été proposé.

Le bras de fer entre le PSG et Kylian Mbappé est l’un des dossiers les plus chaud du marché des transferts cet été. Constatant le problème entre les deux camps, le club saoudien à proposé une somme stratosphérique pour recruter l’ancien monégasque.

Ce mercredi, une délégation des dirigeants d’Al-Hilal ont débarqué à Paris à l’idée de convaincre le numéro 7 du PSG. Ils n’ont pas réussi, car le joueur n’a aucune envie de rejoindre le championnat où évolue son idole Cristiano Ronaldo. Le français préfère attendre la fin de son contrat avec le PSG le 30 juin 2024 pour rejoindre gratuitement le Real Madrid.

Cette bataille continue son chemin. Le PSG accepte l’offre, cependant le clan de Kylian Mbappé l’a déjà décliné, refusant toute discussion avec les dirigeants saoudiens d’Al-Hilal.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive