La Chanson iconique de Shakira « HIPS DON’T LIE » feat Wyclef Jean fait Officiellement un milliard de Streams sur Spotify 

Ravensley Boisrond
Ravensley Boisrond
la chanson iconique de shakira « hips don’t lie » feat wyclef jean fait officiellement un milliard de streams sur spotify 
Écoutez cet article

Shakira fait partie du club des milliards. Jeudi, la chanteuse a partagé son enthousiasme après que Spotify a annoncé que sa chanson, « Hips Don’t Lie » (ft. Wyclef Jean), sortie en 2005, a officiellement atteint un milliard de streams sur leur plateforme. « Tellement humble. Merci pour tout l’amour », a-t-elle écrit en légende. 

En 2014, Shakira a déclaré à Women’s Health qu’elle avait eu l’idée de la chanson parce que ses hanches commençaient à bouger dès qu’une chanson était prête. « Quand je suis en studio, je sais quand une chanson est prête et qu’elle peut être sortie du four, et c’est exactement quand mes hanches commencent à bouger — quand mon corps réagit physiquement à une chanson, je sais — si c’est une chanson de danse – cette chanson est terminée », a-t-elle déclaré. « Alors je disais à mes musiciens : ‘Mes hanches ne mentent pas ! Est-ce qu’ils bougent ? Ils ne bougent pas ! Donc ce n’est pas prêt. Et c’est comme ça que je l’ai eue, l’idée de la chanson », a-t-elle ajouté. 

Ce n’est pas la première fois que la chanson atteint un milliard de streams. Le clip vidéo a été publié sur YouTube le 2 octobre 2009 et, au moment de cette publication, il comptait 1 091 035 644 vues, avec 5,8 millions de likes. Regardez la vidéo emblématique et découvrez ci-dessous les 10 chansons les plus écoutées sur Spotify. 

 

Top 10 des chansons les plus écoutées sur Spotifty 

  1. Ed Sheeran : « Shape of You » est sorti en 2017 et a été la première chanson à atteindre 3 milliards de streams sur la plateforme en décembre 2021.
  2. The Weeknd: « Blinding Lights » est sorti en 2019 et compte 2,9 millions de streams.
  3. Tones and I : « Dance Monkey » est sorti en 2019 et compte 2,5 milliards de streams.
  4. Post Malone : Post et Justin Bieber ont le plus de chansons dans le top 100 des chansons les plus écoutées avec six chacune. Sa chanson « Rockstar » compte 2,4 milliards de streams.
  5. Lewis Capaldi : sorti en 2018, « Some You Love » compte 2,3 milliards de streams.
  6. Drake : « One Dance » est devenu la première chanson à atteindre 1 milliard de streams le 12 décembre 2016 et a détenu le record de streaming pendant près d’un an. Il compte désormais 2,32 milliards de flux.
  7. Post Malone : Le rappeur est à nouveau dans le top 10 avec « Sunflower » qui est sorti en 2018 et compte 2,3 milliards de streams.
  8. The Chainsmokers ft. Halsey: « Closer » compte 2,2 milliards de streams et est sorti en 2016.
  9. Shawn Mendes et Camila Cabello : Sorti en 2019, « Señorita » compte 2,14 milliards de streams
  10. Imagine Dragons : « Believer » est sorti en 2017 et compte 2,0 milliards de streams.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia