La presse haïtienne est à nouveau en deuil

Witson Beaujour
Par
Witson Beaujour
Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.
- Rédacteur
la presse haïtienne est à nouveau en deuil

Après le décès regrettable de la journaliste Liliane Pierre Paul, grand nom de la presse haïtienne, le 31 juillet 2023, la journaliste Marie Zulnie Mengual est décédée hier, mardi 8 août 2023, en République dominicaine.

Atteinte d’un cancer du col de l’utérus, Marie Zulnie Mengual s’était rendue en République dominicaine voisine pour y suivre une chimiothérapie.

Cependant, tôt dans la matinée du mercredi 9 août 2023, la nouvelle de son décès a été confirmée par sa famille. Rapporte Radio Galaxie sur Twitter.

Marie Zulnie Mengual a travaillé pour Radio Télé Timoun et Radio Galaxie.

//
Sign Up for Our Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

[mc4wp_form id= »55″]

Partager cet article
Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.