NETALKOLE

La Selecão affronte l’Uruguay en quarts de finale sans Vinicius Jr

La sélection brésilienne s’est tenue en échec mardi soir par la Colombie pour son dernier match dans le groupe D (1-1). La Selecão s’est qualifiée et jouera en quarts de finale de la Copa America contre l’Uruguay samedi.

Voulant à tout prix la première place du groupe D, le Brésil termine deuxième derrière la Colombie après avoir concédé un match nul. Menée dès le début de la rencontre avec Raphinha sur un somptueux coup-franc (12’), la Selecão s’est fait rattraper en fin de mi-temps par Daniel Munoz.

Les Colombiens qui restaient sur une folle série de 25 matches sans défaite, ont donné du fil à retordre aux Brésiliens qui se trouvaient dans l’obligation de gagner pour accéder à la première place du groupe D. La Selecão devra affronter l’Uruguay, pour un duel au sommet en quarts de finale.

“Notre équipe progresse après chaque match, après chaque entraînement et je pense que nous sommes sur la bonne voie”, a assuré Raphinha. “Ce n’est pas le résultat espéré (…) Mais quiconque veut être champion ne doit pas s’inquiéter de son prochain adversaire, on doit être prêts à battre n’importe qui”, a-t-il poursuivi.

Le Brésil devra affronter la Celeste samedi sans son ailier du Real Madrid, Vinicius Jr, suspendu pour le prochain match après avoir été averti à la suite d’une faute sur James Rodriguez. Double buteur face au Paraguay, l’attaquant madrilène devra assister son équipe dans les tribunes.

 

Source Photo: SportsMax

Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.
Laisser un commentaire