La tension monte d’un cran avant le match Valence et Real Madrid

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
la tension monte d’un cran avant le match valence et real madrid

La saison dernière, la rencontre entre Valence et Real Madrid a été l’objet de diverses polémiques en Liga, le Brésilien Vinicius a été la cible principale. Le match retour entre les deux formations à Mestalla s’annoncent compliqués.

Les propos racistes sur Vinicius la saison dernière lors de la rencontre contre Valence a un problème majeur auquel la Liga a dû faire face. Un problème qui est loin d’être résolu, car le match retour à Mestalla ce samedi 02 mars est de déclarer match à haut risque.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après les incidents et les insultes racistes à l’égard de l’attaquant madrilène. Une situation qui a dénigré le football, la FIFA et la ligue espagnole ont dû intervenir pour sanctionner Valence FC, dont trois supporters du club local et une sanction de cinq matchs à huis clos partiel.

Avant ce match retour, la tension monte d’un cran et ce sont les médias qu’on a pointés du doigt. Cette rencontre sera suivie de près et Valence décide d’exclure Netflix de cette rencontre, qui tourne un documentaire sur la vedette brésilienne. En effet, les équipes de production Netflix n’auront pas accès au stade.

A noter que la rencontre entre l’Athletic Bilbao et l’Atletico Madrid a été déclarée à haut risque aussi pour ce week-end.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive