L’hécatombe des blessures se poursuit au sein du club de la capitale espagnole. Avec plusieurs joueurs clés de l’équipe à l’infirmerie, la pause internationale complique les choses pour les Madrilènes. Les Blancos enregistrent deux nouvelles blessures : E. Camavinga et Vinicius.
La liste des blessés du Real Madrid s’allonge et le club est inquiet. La trêve internationale fait des ravages chez les Meringues, qui comptent désormais 9 joueurs à l’infirmerie, après Vinicius et Camavinga.
Lors d’un entraînement avec les Bleus, le milieu de terrain du Real Madrid s’est blessé. Dans un communiqué officiel publié ce vendredi 17 novembre 2023, le club madrilène a annoncé que l’international français serait absent 8 à 10 semaines, l’ancien Monégasque souffrant d’une rupture du ligament latéral du genou droit.
Vinicius Jr est également sorti blessé lors de la défaite 2-1 du Brésil face à la Colombie. L’ailier brésilien souffre d’une lésion musculaire à la cuisse gauche, selon la Fédération brésilienne.
Liste des blessés du Real Madrid:
-Jude Bellingham
-Kepa Arrizabalaga
-Dani Ceballos
-Thibaut Courtois
-Eder Militão
-Vinicius
-Aurelien Tchouaméni
-Eduardo Camavinga
– Arda Güler