La voix de Rihanna sera sur la bande originale de black Panther 2 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
la voix de rihanna sera sur la bande originale de black panther 2 
Écoutez cet article

Alors qu’elle est annoncée pour le super bowl de l’année prochaine, Rihanna pourrait charmer ses fans une fois de plus un peu plus tôt que prévu. En effet, selon le média hits daily double, la chanteuse aurait enregistré deux chansons pour le deuxième volet du film Black Panther Wakanda Forever, dont la sortie est prévue pour le 9 novembre prochain. 

Pour l’heure, les noms des morceaux qu’elle interprète ne sont pas connus et la collaboration de Rihanna sur ce film n’a pas été officiellement confirmée. Rihanna succède donc à Kendrick Lamar, The Weeknd et Swae Lee, qui ont prêté leur voix au film. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après que le premier film de la franchise Wakanda Forever ait livré à la fois une bande-son classique de Ludwig Göransson et un album inspiré de l’univers cinématographique Marvel, des sources ont affirmé que Black Panther 2 fera exactement la même chose. Ludwig Göransson sera donc à nouveau le compositeur, et ce sera une fois de plus, un album avec des chansons originales, Marvel et Disney distribueront la musique. 

Notons que Rihanna n’a sorti aucune chanson ni album solo depuis son huitième album studio Anti, sorti en 2016. C’est alors une grande attente et une grande nouvelle pour les fans de la jeune maman. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.