L’ANADIPP informe la reprise des activités d’approvisionnement au terminal de Varreux 

Annelie Noel
ParAnnelie Noel

Suite à l’annonce de trêve par le porte-parole du chef de gang de G9 Jimmy Chérisier alias « Barbecue », les routes d’accès ont été débloquées dans la zone de Varreux, afin de faciliter le transport des produits pétroliers notamment dans les stations-service. 

« Le terminal Varreux a repris ses activités, les compagnies pétrolières envisagent d’approvisionner en priorité les Stations-services », a fait savoir l’Association Nationale des Distributeurs de Produits Pétroliers (ANADIPP). 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cependant, pour faciliter la vente au niveau des stations à essences, un communiqué devrait émaner des autorités pour que la vente des produits débute dimanche matin, a précisé ANADIPP. 

À noter qu’hier vendredi, près de 70 camions-citernes ont pu quitter le terminal de Varreux en toute sécurité pour approvisionner en carburant les stations-service. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.