L’ANADIPP informe la reprise des activités d’approvisionnement au terminal de Varreux 

Annelie Noel
ParAnnelie Noel

Suite à l’annonce de trêve par le porte-parole du chef de gang de G9 Jimmy Chérisier alias “Barbecue”, les routes d’accès ont été débloquées dans la zone de Varreux, afin de faciliter le transport des produits pétroliers notamment dans les stations-service. 

“Le terminal Varreux a repris ses activités, les compagnies pétrolières envisagent d’approvisionner en priorité les Stations-services”, a fait savoir l’Association Nationale des Distributeurs de Produits Pétroliers (ANADIPP). 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cependant, pour faciliter la vente au niveau des stations à essences, un communiqué devrait émaner des autorités pour que la vente des produits débute dimanche matin, a précisé ANADIPP. 

À noter qu’hier vendredi, près de 70 camions-citernes ont pu quitter le terminal de Varreux en toute sécurité pour approvisionner en carburant les stations-service. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.