L’Atalanta Bergame crucifie Liverpool à Anfield

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
xr:d:dafuf5dgilk:4999,j:919158903470612941,t:24041123

Les Italiens ont créé la sensation dans les quarts de finale aller de la Ligue Europa où ils ont balayé les Reds de Liverpool sur le score de 3-0 ce jeudi à Anfield. Dans le même temps, l’AS Rome a fait tomber l’AC Milan (1-0). On s’attend à des quarts de finale retour de rêve jeudi prochain.

La surprise est immense lors des quarts de finale aller de la Ligue Europa. L’Atalanta a crucifié Liverpool (3-0). Les hommes de Jürgen Klopp n’ont pas réussi à contrecarrer les Italiens, en moins d’une semaine ils perdent le fauteuil de leader en Premier League et une raclée contre Atalanta. Il s’agit de la première défaite à domicile pour Liverpool toutes compétitions confondues en 14 mois.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Favoris sur papier avant la rencontre, les Italiens ont pulvérisé les Anglais grâce à Gianluca Scamacca (38e), qui a inscrit un doublé à la 60e, Mario Pasalic enfonçant le clou à la 83e minute. Une soirée inoubliable dans l’histoire de la Ligue Europa.

Liverpool va devoir réussir un exploit en Italie, un déplacement périlleux pour les Anglais. Toutefois, la remontada est possible à ce stade de la compétition.

 

Souce Photo: Radio Lac

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive