ARCHIVES

Le Barça a souffert avant de concéder le nul face au Borussia Dortmund

À l’occasion de la première journée de la ligue des champions, ce mardi, le FC Barcelone n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 0-0 au Signal Induna Park, à Dortmund.

Malgré l’entrée en jeu de Messi (59e) à la place du jeune talentueux de 16 ans Anssumane Fati, le Barça a connu toutes les peines du monde avant de parvenir à concéder le point du nul face à un Borussia Dortmund qui s’est procuré les meilleures occasions du match.

C’était le premier match auquel le génie Argentin a pu prendre part depuis sa blessure au mollet droit concédée lors de son premier entraînement, au début du mois d’août.

Grâce à un Ter Stegen qui était dans un grand jour, qui a même stoppé un pénalty tiré par son compatriote allemand Marco Reus (57e), le FC Barcelone a pu résister aux assauts Borussien et, du même coup, a pu rester invaincu lors de ses 15 derniers matchs de poule en ligue des champions (depuis leur dernière défaite, à l’Etihad stadium, face au Manchester City 1-2 en novembre 2016). Dans le même groupe (F), l’Inter Milan et le Slavia Prague se sont neutralisés sur le score de 1-1.

 

Rédaction : Peterson DORSAINVIL
COPYRIGHT : NETALKOLE / MÉDIA STELLAIRE / HAÏTI BROADCASTING 2019

Facebook Comments

Netalkole Media

Netakole, est une plateforme multimédia d’informations en ligne, qui vous tient connectés 24 heures sur 24 aux actualités tant nationales qu’internationnales.Nous vous offrons une toute autre façon de vous informer, grâce à des contenus de qualité, très instructifs et interactifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité