Le bâtiment du ministère de l’Intérieur sauvé de justesse d’un incendie criminel

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
le bâtiment du ministère de l'intérieur sauvé de justesse d'un incendie criminel

Vendredi soir, suite à un tweet de la journaliste américaine Jacqueline Charles, des rumeurs alarmantes ont circulé selon lesquelles le ministère de l’Intérieur aurait été incendié par des bandits. Cependant, contrairement à ces informations, le bâtiment lui-même a été épargné, bien que les bandits aient tenté de l’incendier après avoir monté une embuscade pour échanger des coups de feu avec la police.

L’incident a également entraîné la destruction de cinq véhicules garés sur le parking du MICT, tandis qu’un générateur a été incendié et qu’un autre a été touché par plusieurs projectiles. La police a affronté les assaillants, qui ont attaqué le commissariat de Port-au-Prince et le Palais national.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Une source policière a confirmé que plusieurs bandits ont perdu la vie au cours de la confrontation. La police a réussi à repousser l’attaque, marquant ainsi une victoire contre ceux qui tentent de semer le chaos dans la capitale.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.