Le Bayern Munich corrige Stuttgart grâce à un doublé d’Harry Kane

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le bayern munich corrige stuttgart grâce à un doublé d’harry kane

Après un match raté contre Union Berlin en raison de la neige, le week-end dernier, le Bayern Munich s’impose contre Stuttgart (3-0) facilement grâce à son buteur anglais Harry Kane qui signe un doublé, sa 19e et 20e réalisations en Bundesliga.

Pour le compte de la 16e journée de la Bundesliga, les Bavarois s’imposent tranquillement à l’Allianz Arena face à Stuttgart. L’ancien joueur des Spurs retrouve le chemin des filets, inscrivant son 19e et 20e buts en Bundesliga pour sa première saison avec le club allemand.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dès l’entame de la rencontre, l’attaquant anglais a ouvert le score (2e), puis a inscrit un doublé en seconde période (55e). Harry a désormais 20 buts, 5 passes décisives en 14 rencontres en Bundesliga cette saison. Après quelques minutes, Kim Min-Jae a corsé le score pour les Bavarois.

Grâce à cette victoire, les hommes de Thomas Tuchel se rapprochent un peu plus du solide leader du championnat Bayer Leverkusen avec un point de retard et un match de moins. En revanche, Stuttgart qui a débuté la saison avec des chiffres impressionnants, pointe à la 4e place.

À noter que le Bayer Leverkusen continue son parcours sans faute. Les hommes de Xabi Alonso ont malmené Frankfurt (3-0), et reste seul leader de la Bundesliga.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive