Dans un match fou entre les Bavarois et les Reds Devils à l’Allianz Aréna, ce mercredi en Ligue des champions, le Bayern Munich continue sa belle lancée, battant le Manchester United 4-3. Par ailleurs, Lautaro Martinez sauve L’inter contre la Real Sociedad (1-1).
Un festival de but entre le Bayern Munich et Manchester United pour la première journée de la Ligue des champions (4-3). Le calvaire continue pour les Reds Devils qui a enregistré une troisième défaite consécutive. Le Bayern reste solide en ce début de saison après cette victoire.
Les Bavarois ont ouvert le score grâce à Leroy Sané après une boulette du portier camerounais André Onana (28e), puis Serge Gnabry à doublé la mise (32e). Après la pause, la nouvelle recrue du club anglais M. Hojlund a réduit le score (49e). Quelques minutes plus tard, le buteur anglais H. Kane a signé le 3-1 pour les Bavarois sur penalty (53e).
Très limités dans le jeu, les Mancuniens ont réduit le score grâce à Casemiro (88e). Les Reds avaient l’espoir d’égaliser avant que Mathys Tel creuse l’écart(90+2). Puis, l’ancien milieu du Real Madrid, Casemiro, a signé un doublé en toute fin de match. Une défaite de plus pour Ten Hag. La presse anglaise ne va pas être tendre envers l’ancien entraîneur de l’Ajax.
Lautaro Martinez sauve L’inter
Le finaliste malheureux de la dernière édition de la Ligue des champions a été accroché par le Real Sociedad. Le club espagnol a donné du fil à retordre aux Nerazzuris pour la première journée de la Ligue des champions.
Après une bavure de Bastoni en défense, les Espagnoles ont ouvert le score grâce à Brais Menez. Puis, le champion du monde argentin Lautaro Martinez a égalisé pour les hommes de Simone Inzaghi.
Tous les résultats de la soirée
Real Madrid – Union Berlin 1-0
Galatasaray- Copenhague 2-2
Benfica – Salzbourg 0-2
Real Sociedad – Inter Milan 1-1
Braga – Naples 1-2
Arsenal – PSV 4-0
Séville – Lens (1-1)
Bayern Munich – Manchester United 4-3