Le chef de gang de “Morne Cabri” arrêté par la police

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Zòn mòn Kabrit, bandi ak zam atake ak yon machin ak tout pasaje
Écoutez cet article

La patrouille policière «Ti Magali » a encore tiré le gros lot, jeudi 18 août 2022, avec l’arrestation du chef de gang de “Morne Cabri”, Woodly Innocent. Depuis ce coup de filet, certaines artères de Croix-des-Bouquets sont en ébullition. 

Woodly Innocent avait été placé comme chef de gang dans les hauteurs de “Morne Cabri” par Kòlèg, ainsi connu, avant sa mort pour diriger, a-t-on appris de Trip Foumi. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Plusieurs plaintes avaient déjà été déposées contre le criminel pour ses exactions commises à l’encontre des occupants de ce pic réputé pour ses mines de sable. 

Une détermination hors-pair est constatée du côté de la Police Nationale d’Haïti (PNH), particulièrement avec la patrouille « Ti Magali », dans l’arrondissement de la Croix-des-Bouquets. Plus d’une dizaine de bandits ont déjà été tués ou appréhendés par les forces de l’ordre, aussi leurs complices n’ont pas été épargnées. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.