Le FC Barcelone vient à bout de Majorque grâce à Lamine Yamal

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le fc barcelone vient à bout de majorque grâce à lamine yamal

Ce vendredi, le Barça s’est imposé contre Majorque (1-0) grâce à une réalisation de sa jeune pépite, Lamine Yamal. Une victoire qui permet à la formation de Xavi Hernandez de prendre provisoirement la deuxième place avec deux longueurs sur FC Girona.

Lors de l’ouverture de la 28e journée de la Liga, les Catalans sortent vainqueurs contre Majorque après une réalisation de Lamine Yamal. Une victoire importante pour les Blaugranas qui se hissent à la deuxième place du classement. A noter que Gündogan a raté un penalty en première période (23e), stoppé par Predrag Rajkovic.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Sauvé par le jeune espagnol, le Barça n’a pas livré un football digne de son nom contre Majorque au stade Olympique de Montjuic. Les Catalans ont attendu la 73e minute de jeu pour ouvrir le score après une superbe frappe enroulée de Yamal. Cette victoire sur le fil est la 18e du club catalan en championnat. Ils sont désormais à 5 points du leader.

Après les deux succès contre la Real Sociedad en Coupe du Roi et Girona en championnat, Majorque a donné du fil à retordre aux Barcelonais, mais laisse filer trois points importants.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive