Le Gang “400 Mawozo” déclenche une nuit de terreur à Crois-des-Bouquets

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
le gang 400 mawozo déclenche une nuit de terreur à crois des bouquets

Vers 23h30, hier mercredi, une situation très préoccupante s’est produite dans le quartier de la Meyer, situé sur la commune de Croix-des-Bouquets. Selon les témoignages recueillis auprès de quelques habitants effrayés, des coups de feu de gros calibre ont retenti, plongeant le quartier dans la terreur.

Les citoyens terrifiés disent avoir été obligés de se cacher sous leur lit pour échapper aux balles mortelles qui sifflaient dans les rues. L’anxiété règne alors que la situation évolue rapidement.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon les premières informations, les assaillants sont des membres du redoutable gang des “400 Mawozo”. Ils ont envahi Meyer la nuit dernière dans le but apparent de prendre le contrôle total de ce secteur stratégique, voire de l’ensemble du quartier.

Le gang des “400 Mawozo”, connu pour sa violence et ses méthodes brutales, est depuis longtemps une source d’inquiétude pour les autorités locales et la population. Leur implication dans cette série d’attaques soulève des questions sur la capacité des forces de sécurité à maintenir l’ordre dans la région.

Les habitants de Meyer appellent désespérément à l’intervention des forces de l’ordre pour mettre fin à cette situation chaotique et dangereuse, qui met leur vie en péril.

La rédaction suit de près l’évolution de la situation à Meyer et continuera à fournir des informations régulières sur cet incident.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.