Le grand retour du “King” dans l’Ohio contre les Cavaliers

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le grand retour du king dans l'ohio contre les cavaliers

Dans la soirée du samedi 25 novembre, le Los Angeles Lakers s’est imposé en déplacement contre le Cleveland Cavaliers (121-115). LeBron James a profité de cette victoire contre son ancienne équipe pour inaugurer son musée, qui se trouve dans les locaux de sa fondation, à Akron.

Soutenu par un Anthony Davis (32 points, 13 rebonds, 3 contres) et un Austin Reaves (15 points, 10 passes, 5 rebonds), Lebron James a réussi son retour dans l’Ohio, marquant 22 points, 6 rebonds et 6 passes décisives. Le King s’est avéré précieux pour la franchise californienne dans le quatrième quart-temps. Pour son retour dans l’Ohio, Lebron James a inauguré son musée de fort belle manière avec cette victoire contre les Cavs.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Par ailleurs, malgré les efforts de Donovan Mitchell (22 points, 6 passes, 5 rebonds), Jarrett Allen (21 points, 14 rebonds) et Evan Mobley (18 points, 6 rebonds, 6 passes et 4 interceptions), la défense des Cavaliers n’a pas pu arrêter les coéquipiers de Lebron James. Le Los Angeles Lakers est donc parvenu à partir de l’Ohio avec la victoire (121-115). Un quatrième succès de rang pour les “Purple & Gold” en cinq matchs. En revanche, les Cavs ont connu une deuxième défaite consécutive.

À noter que la rencontre était animée par des attaques de feu. Plus de 70 points ont été marqués après un quart-temps et le match s’est soldé sur un total de 236 points (121-115). Les deux équipes ont été prolifiques offensivement (47% pour Cleveland et 52% pour Los Angeles).

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive