Le Nord pleure le départ de ses deux cadres : Carlos Florestal et Tonguy Joseph

Annelie Noel
Par Annelie Noel

Le vice délégué de l’arrondissement Borgne /Port-Margot Tonguy Joseph Estimable est parti pour l’au-delà, ce lundi 13 septembre 2021 au Cap-Haïtien, des suites d’une maladie courageusement supportée, a l’âge de 46 ans.
La triste nouvelle de la mort du vice délégué de Borgne/Port-Margot, Tonguy Joseph Estimable fut annoncée par le vice-délégué de l’arrondissement de Dessalines, Wadner Joseph, un des responsables du collectif des vices délégués du pays.

Selon lui, le vice délégué de Port-Margot fut malade et hospitalisé dans l’un des hôpitaux de la ville du Cap-Haitien.
Toutefois, M. Joseph profite de l’occasion pour présenter ses sincères condoléances aux parents, familles et amis du défunt affectés par ce deuil.

Dans la même veine, l’administration communale du Cap-Haitien a perdu l’un de ses pairs. Carlos Florestal, le directeur général de la Mairie du Cap-Haïtien et professeur à l’université.

Son décès représente un choc pour sa famille, ses amis proches, ses étudiants, ainsi que ses collègues de travail.

Soulignons que M. Florestal fut un homme courageux, dynamique qui a desservi la population capoise depuis plus d’une dizaine d’années.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.