SPORTS

Le nouveau patron de Manchester City

Après un début de saison époustouflant, le champion du monde argentin Julian Alvarez est le nouveau patron des Citizens. En l’absence du Belge Kevin de Bruyne, l’attaquant argentin a des statistiques qui prouvent son implication dans l’effectif du technicien espagnol pour l’entame de la saison.

Aligné par Pep Guardiola pour le début de la saison, Julian Alvarez montre que sa place n’est pas sur le banc comme l’année dernière. En effet, l’Argentin marque les esprits et devient après les 8 rencontres des Skyblues, un véritable patron. Ce qui fait le bonheur de ses fans.

L’ancien joueur de River Plate a grandement contribué dans les victoires de son club (4 buts et 3 passes décisives en 8 rencontres), en plus de ses résultats, il obtient des notes intéressantes contre Burnley (8,1), Newcastle (7,5), Sheffield (8.0), West Ham (8,5), Étoile Rouge de Belgrade (10) en Ligue des champions.

La complicité entre le joueur de 23 ans et l’inévitable Erling Haaland fonctionne à merveille, alors que la saison dernière l’Argentin a été un véritable joker dans le groupe de l’ancien entraîneur du Bayern Munich. Espérant que le retour de Kevin de Bruyne, ainsi que des blessures ne vont pas nuire à l’impact et aux performances de Julian Alvarez au cours de la saison.

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive