Le Portugal de Roberto Martinez est inarrêtable

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le portugal de roberto martinez est inarrêtable

Après la déception de la Seleçao au Qatar, lors de la Coupe du monde 2022, la Fédération portugaise de football a engagé Roberto Martinez pour remplacer Fernando Santos. L’ancien entraîneur de la Belgique avec le Portugal reste invaincu après 6 matchs sans encaisser le moindre but.

Un bon début pour le technicien espagnol à la tête de la sélection portugaise, car depuis son arrivée, le Portugal a des statistiques incroyables. En effet, le Portugal de C. Ronaldo a gagné ses six derniers matchs (6 matchs, 6 victoires). La Seleçao a marqué 24 buts avec 6 clean-sheet.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Lors de l’éliminatoire de l’Euro 2024, le Portugal de Roberto Martinez a humilié le Luxembourg (9-0) ce lundi, dans le groupe J, en absence de son meilleur buteur C. Ronaldo. Les victimes de la Seleçao depuis l’arrivée du coach espagnol sont : Le Liechtenstein (4-0), le Luxembourg (6-0), la Bosnie-Herzégovine (3-0), l’Islande (1-0), la Slovaquie (1-0), le Luxembourg (9-0).

Le Portugal est à quelques doigts de l’Euro 2024 en Allemagne. Roberto Martinez a des talents pour construire une équipe capable de gagner une deuxième Coupe d’Europe. Le joueur d’Al Nassr espère bien jouer sa partition, tout comme lors de l’Euro 2016 en France.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive