Le premier appel d’Endrick en sélection nationale du Brésil

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le premier appel d'endrick en sélection nationale du brésil

À 17 ans, le sélectionneur Fernando Diniz a convoqué la pépite brésilienne Endrick pour la première fois pour affronter la Colombie et l’Argentine lors des deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Après avoir perdu des points importants contre le Venezuela et l’Uruguay, la Seleçao doit rebondir sans Neymar et Casemiro (blessés).

Depuis Ronaldo, le jeune Brésilien Endrick, à 17 ans, devient le plus jeune joueur à être sélectionné par la Seleção depuis 1993. Sans Neymar et sans Casemiro, la Seleçao affrontera deux solides équipes pour les éliminatoires de la qualification de la Coupe du monde 2026.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le jeune de Palmeiras, très attendu au Real Madrid l’année prochaine, va porter les couleurs de la sélection brésilienne.

“Il s’agit d’un joueur qui a le potentiel pour devenir l’un de ces grands talents. Nous ne savons pas s’il y parviendra ou non. La convocation n’est pas une pression, mais une récompense, et aussi un aperçu de ce qu’il peut devenir à l’avenir”, a déclaré le technicien brésilien.

Les supporters de la Seleçao rêvent de voir le prodige brésilien qui défend la sélection nationale du Brésil contre la Colombie et l’Argentine pour la prochaine trêve de la FIFA.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive