Le Premier ministre Ariel Henry hué et chassé par la population de Jérémie

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
le premier ministre ariel henry hué et chassé par la population de jérémie

Le Premier ministre haïtien et d’autres membres du gouvernement n’ont pas été la bienvenue à Jérémie. En voyage dans le département de Grand’Anse pour lancer la présente année académique, ils ont été mal accueillis par la population locale.

Le Chef de la Primature, accompagné du ministre de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle Nesmy Manigat et d’autres autorités gouvernementales, a connu un revers dans la ville de Jérémie où lui et son équipe s’apprêtaient à inaugurer deux nouveaux établissements scolaires.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Accusés d’être responsables de la situation actuelle du pays, le Premier ministre haïtien et son équipe ont été accueillis ce lundi 11 septembre par des jets de pierres et de bouteilles venant des membres d’une population locale en colère.

Selon des sources locales, l’incident s’est produit non loin du commissariat de Jérémie où l’équipe de sécurité du Chef de la Primature était obligée de recourir à la force pour lui exfiltrer ainsi que les autres autorités qui l’accompagnaient.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.