Le Real Madrid écrase Valence au Bernabéu

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le real madrid écrase valence au bernabéu

Ce samedi, pour le compte de la 13e journée de la Liga, les hommes de Carlo Ancelotti ont été sans pitié pour les protégés de Juan Antonio Pizzi (5-1). Grâce à cette victoire, le Real Madrid est à deux points du leader, Girona, qui comptabilise 34 points après 13 journées.

Le Real Madrid a pulvérisé le FC Valence sur des réalisations de Vinicius et Rodrygo, auteurs d’un doublé chacun. Les Madrilènes ont dominé leurs adversaires, infligeant à Valence une correction (5-1). Les Blancos ne veulent pas lâcher Girona qui réalise un début de saison dantesque dans son histoire en Liga.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les Merengues ont ouvert le score dès l’entame du match par une réalisation de Dani Carvajal (3e) après un caviar de Toni Kroos. Les brésiliens ont profité de la rencontre pour marquer un doublé chacun : Vinicius (42e, 49e), Rodrygo (54e, 84e). En toute fin de la rencontre, Hugo Duro a réduit l’écart pour sauver l’honneur de ses coéquipiers.

Très critiqué pour son manque d’efficacité devant les buts, Rodrygo a retrouvé le sourire, ce qui rassure le technicien espagnol. Quant à Vinicius, il a marqué un doublé pour faire taire les critiques par rapport à ses comportements.

Le Real Madrid prend des points avant la trêve FIFA, sans la superstar anglaise Jude Bellingham (blessé au bras). Une victoire importante pour la mentalité du groupe.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive