Le retour des Transformers prévu pour Juin 2023

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
le retours des transformers prévue pour juin 2023

Les studios Paramount dévoilent la première bande-annonce pour leur septième film live action, avec les Transformers, 5 ans après le dernier volet. On appréciera la guerre des Autobots et des Decepticons une nouvelle fois, en Juin de l’année prochaine.

Transformers Rise of the Beasts, est le septième volet des films transformers, qui verra le jour dans les studios Paramount. L’intrigue se déroule dans les années 1990, et met en scène, comme les films précédents, la lutte des Autobots contre les Decepticons. Ils sont rejoints cette fois-ci par une nouvelle faction, les Maximals. Ce nouveau film avait été annoncé, dans le cadre du lancement global de Paramount+.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Transformers : Rise of the Beasts, dont la sortie en salles est prévue pour Juin 2023, sera le premier volet d’une nouvelle trilogie sur les Transformers, dont les détails des scénarios n’ont pas encore été révélés. Paramount dit souhaiter explorer plus en détail la mythologie autour des Transformers, bien au-delà de l’affrontement entre les Autobots et les Decepticons.

Transformers: Rise of the Beasts renoue avec l’action et le grand spectacle qui ont séduit des millions de spectateurs à travers le monde”, a annoncé Paramount.

Le film s’inspire de la série Animutants (Beast Wars), diffusée entre 1996 et 1999, et dont les épisodes racontent les aventures d’un groupe de robots à forme animale. “Dans notre film, des animaux préhistoriques voyagent à travers les siècles et on les retrouve sur Terre”, a indiqué le réalisateur, Steven Caple Jr.

Transformers Rise of the Beasts sera situé dans les années 1990, au moment où Optimus Prime et les Autobots commencent à se familiariser à la vie sur Terre. Mais les conflits avec des TerrorconsPredacons et Maximals vont venir troubler l’ordre établi. Optimus Prime, personnage principal de l’univers des Transformers, sera présent, sous sa forme G1, son look iconique des années 1980.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.