Le SPNH-17 réclame une subvention spéciale pour les policiers à l’occasion de la rentrée scolaire 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Source Photo : Le National
Écoutez cet article

Le Syndicat de la Police Nationale (SPNH-17) dans une note de presse publiée ce lundi 8 juillet 2022 applaudit les efforts des agents de l’institution policière haïtienne, dans leur effort visant à résoudre le problème de l’insécurité dans le pays. Le SPNH-17 a profité de l’occasion pour demander au PM Henry de subventionner les policiers à l’occasion de la rentrée scolaire. 

“Malgre mèg mwayen yo genyen,yo pa janm sispann batay pou rétabli klima sekirite andedan peyi a kote tout moun ka sikile lib e libè. SPNH-17, Sendika Lapolis felisite tou popilasyon an ki komanse pote kole ak Lapolis Nan batay kont kriminalite sa a e nou vle raple tout moun pa gen Polis san popilasyon”,  lit-on dans cette note du SPNH-17 demandant au Neurochirurgien et au Haut commandement de la PNH d’accorder une subvention spéciale aux policiers, surtout en ce moment où le pays fait face à des graves problèmes sur le plan économique. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Sipò polisye yo nesesitel pou tout rezon sa yo : 

-Anpil polisye kite lakay yo akoz konba kont ensekirite a 

-Lavi a vin pi chè okenn polisye pa rive ekonomize pou voye pitit Lekòl. 

-Polisye yo travay plis San yo pa touche plis. 

-Lekòl yo vin pi chè akoz sityasyon difisil peyi a. 

-Pitit polisye vivan ak sa ki mouri yo dwe ale Lekòl  menm Jan ak tout timoun”, a précisé le SPNH-17  

Par ailleurs, le Syndicat de la Police Nationale (SPNH-17) dit souhaiter que les autorités gouvernementales aillent donner suite à leur requête, afin de soutenir les enfants des policiers qui font un travail acharné pour ramener l’ordre et la paix sur le territoire national. 

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.